Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française 1 - (Ed. Primaria) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
27 décembre 2019

Mon portfolio-Rocio López Toyos

Salut! Je m’appelle Rocio, j’ai dix huit ans, je suis née le treize septembre 2001 donc je suis née en été et je suis vierge. J’étudie à la Faculté de Formation des Professeurs. Je voudrais être professeur des écoles parce que j’aime beaucoup travailler avec des enfants. Là j’étudie le français aussi. C’est une langue très importante pour voyager et por etudier en France aussi.

 

Je dois prendre un bus tous les jours pour aller à la Faculté parce qu’elle est à Oviedo et j’habite à Gijón. J’habite avec ma mère, mon père et ma soeur. J’ai une famille très petite, j’ai seulement une grandmère que j’aime beaucoup.

 

J’adore les animaux , j’ai un poisson qui s’apelle Willy, un perroquet qui s’appelle Popi et deux chiennes qui s’appellent Luna et Clhoé. Tous les samedis matin, je vais à “La Protectora”, une association qui s’occupe des chiens sans maison.

 

Une autre chose que j’aime beaucoup faire c’est sortir avec mes amis dans la nuit pour aller en discothèque, mais s’il fait froid, je préfére rester à la maison et jouer au Monopoly ou regarder un film. Lorsqu’il fait bon, j’aime beaucoup faire de la randonnée et parfois je fais de l’escalade. En hiver je fais du ski dans Fuentes de Invierno, j’attends toute l’année ce moment!

 

Et pour terminer ma présentation je vais  vour dire quels pays j’ai visité , ce sont l’Espagne, où j’habite; le Portugal, où je suis allé l’été dernier; l’Italie, où je suis allé en échange; la France, où je suis allé cet été; la Belgique et l’Anglaterre, où je suis allé avec ma famille. Et bon c’est un peu de ma vie!

Publicité
Commentaires
Langue Française 1 - (Ed. Primaria) - 2019 - 2020 - Facultad de Formación del Profesorado
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité